Mot du maire

Bienvenue sur le site de la municipalité d’Esprit-Saint.

Maire, depuis le 3 novembre dernier, moi et mon équipe sommes déjà à l’oeuvre pour travailler à l’avancement de notre municipalité.

La tâche est immense mais elle est surmontable puisque je suis un homme d’équipe, d’intégrité et de justice !

Mon équipe et moi continuons les projets déjà amorcés et entamons des démarches vers de nouveaux projets créateurs d’emplois afin de garder notre population et nos jeunes familles chez-nous.

Le bien-être de nos personnes âgées, la survie de notre école, le maintien et la création de nouveaux emplois, le développement de nos services de proximité sont des défis ponctuels que le Conseil municipal priorise.

L’implantation du réseau d’égout, la construction d’une caserne de Pompiers, l’approvisionnement en eau pour le Centre de Loisirs et la borne fontaine , la collaboration pour la mise sur pied d’une Coopérative sont autant de projets à cours et moyens termes qui verront le jour.

J’ai du temps à donner à ma municipalité et j’ai à cœur sa réussite dans tous les domaines. Je propose donc aux Spriritois et Spiritoises, aux élu(e)s municipaux, aux travailleurs et travailleuses de notre municipalité de travailler ensemble pour un devenir meilleur.

Une communication directe mais réfléchie , un respect partagé, une dose de bonne volonté sont essentiels pour former un travail d’équipe.

Solidairement vôtre.

Réjean Morissette, maire

menu