Esprit-Saint
Terre d’accueil depuis 75 ans !

Plus de 5000 personnes visitent Esprit-Saint au cours des Fêtes du 75e les 27-28-29 juillet !

ESPRIT-SAINT TERRE D’ACCUEIL DEPUIS 75 ANS !

Rappelons-nous que la municipalité d’Esprit-Saint à débuter ses Fêtes du 75e le 1’ janvier 2012 par la messe du Jour de l’An et qu’elle tenait ses grandes retrouvailles les 27-28 et 29 juillet dernier.

Trois journées extraordinaires, recevant la visite de plus de 5 000 visiteurs provenant de toutes les provinces du Canada en passant par la Colombie Britannique, l’Alberta, le Manitoba, l’Ontario, les Maritimes et bien entendu des quatre coins du Québec. Quelques visiteurs venaient également de la Floride. Ces personnes étaient des anciens résidants d’Esprit-Saint ou des personnes apparentés à des gens qui connaissaient des spiritois ou spiritoises.

La réponse des gens à participer à cet immense rassemblement a été au-delà des espérances du Comité Organisateur du 75e. Celui-ci est heureux, comblés même du résultat obtenu par la tenue de pareil festivité.

Nous avons d’autres rencontres planifiées en novembre et décembre 2012. La première sera le de rendre hommage aux fondateurs, aujourd’hui disparus, le 3 novembre et la seconde sera la clôture des Fêtes du 75e par le BYE BYE du 31 décembre.

Je voudrais par ce message au nom du Comité Organisateur et en mon nom personnel dire à la population d’Esprit-Saint un gros merci pour l’aide apporté à l’organisation de ces belles Fêtes qui resteront à jamais graver dans nos souvenirs. Encore une fois, je vous invite à suivre les prochaines activités afin de terminer en beauté cette année marquante qu’est 2012.

Le Comité Organisateur du 75e d’Esprit-Saint. Sylvie Denoncourt, trés.


Derniers commentaires

  • Test – Renée - Octobre 2014
    Voici un test de message avec captcha
  • Signer le livre d’or – Renée - Octobre 2014
    Ceci est un test pour le forum avec la version SPIP 3
  • supports informatiques – Nateur - Septembre 2014
    Il est impossible de nier que vous propos sont vraiment intéressants. Et à (...)
  • Signer le livre d’or - Septembre 2014
    La municipalité fait vraiment un beau travail. menuiserie afd (...)